Olaaaa muchachas (muchachos?),

bon déjà je tenais à dire que depuis quelques temps quand j'écris je me surprend (trop) souvent à dire "tu" au lieu de "vous".

Donc n'y vois rien de mal mais j'aimerai te tutoyer, vois-y juste une preuve que je me suis attachée à toi (si si ché vrai), et quand se tutoyant on est plus (pas trop quand même ne t'affole pas) intime.

Bien voilà je me sens déjà mieux.

Avec ce temps un peu farfelu, je me demande bien souvent si je verrais cet hiver la neige car dans le Var même si le soleil est souvent là, la neige quand même t'as envie de la voir au moins une fois dans l'année.

Juste histoire de crier partout sur twitter, face de bouk et autres réseaux IL NEIIIIIIIIIGE.

Je sais que certaines d'entre vous l'on déjà fait (oui oui ne te cache pas tu sais que c'est de toi que je parle). Mais moi suis jalouse je veux crier aussi qu'il neige, qu'il fait froid, photographier mes traces de pas dans la neige, ou mes doigts congelés dans une boule de neige que j'aurai préparé spécialement pour te faire une jolie photo sur le blog.

Mais bon c'est pas pour maintenant apparement.

Je me suis donc consolée avec le beau Frilly Knickers de Butter London, pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'une base transparente avec une multitudes de petites paillettes bleutées.

Il est subliiime, perso je ne le porterais pas tout seul (ouais parce que si tu veux tu peux ^^).

J'avais depuis quelques temps 3 vernis O'Donna que je n'avais jamais swatché donc en voyant ce bleu électrique je me suis dit foooonce.

IMG_3052.JPG

Ce vernis est une belle surprise car je ne connais absolument pas cette marque et franchement il s'applique facilement, sèche vite et le rendu visuel est top de chez topissitude.

IMG_3057.JPG

Voici donc en avant première une photo que tu vas croire que c'est de la neige derrière mais NOOOOOOON je te rassure je n'ai pas menti ZERO neige in thi Horizon.
IMG_3060.JPG

IMG_3061.JPG

IMG_3048.JPG

Et toi alors il a beaucoup neigé chez toi sinon histoire de me mettre bien les boules... de neige hein rooooh tu allais t'imaginer quoi encore!!!

Big Bisousssssssssssss